USV Basket-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NBA - Arenas, "Je reviendrais sans aucune douleur"

Aller en bas

NBA - Arenas, "Je reviendrais sans aucune douleur" Empty NBA - Arenas, "Je reviendrais sans aucune douleur"

Message  Admin Sam 20 Sep - 12:08

Gilbert Arenas a déclaré qu’il a pris la décision de faire nettoyer son genou mercredi dans l’espoir qu’il sera de retour sur les parquets en fin d’année sans plus aucune douleur, selon le Washington Post.

"Cela a été ma décision, " a déclaré Arenas.

"Ils m’ont dit que je pourrais être retour dans deux ou trois mois sans douleur ni inconfort si je m’occupe de cela maintenant, donc j’ai décidé d’y aller."

La procédure a été effectuée avec succès mercredi et n’a pas été un choc pour les Wizards.

Ernie Grunfeld a déclaré que l’équipe était consciente que Arenas allait encore être dans le processus de réadaptation lorsqu’ils lui ont signé son contrat de 111 millions de dollars en juillet et qu’ils n’étaient pas surpris par les développements récents.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

http://usvbasket.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser