USV Basket-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NBA - Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets

Aller en bas

NBA - Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty NBA - Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets

Message  Admin Dim 28 Sep - 22:54

Le meneur de jeu, Devin Harris, a déclaré qu’il est prêt à être un chef de file pour les Nets en reconstruction cette saison.

"Voilà un nouveau type de situation pour moi, j’ai tout juste cinq ans d’ancienneté dans la Ligue et je suis l’un des gars les plus expérimentés là-bas, les gars pourront obtenir de l’aide de ma part."

"J’ai eu des gars qui m’ont aidé à Dallas, et maintenant je suis ce genre de gars", a déclaré Harris.

Il a la tâche inévitable d’essayer de remplacer Jason Kidd après le transfert du futur Hall of Famer la saison dernière.

"Je veux davantage de contrôle là-bas," a déclaré Harris.

"Je tiens à contrôler l’attaque. Je tiens à contrôler le tempo. Et je crois qu’avec les gars que nous avons, cela va être la façon dont nous allons jouer - up and down."

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

http://usvbasket.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser