USV Basket-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NBA - Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade

Aller en bas

NBA - Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade Empty NBA - Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade

Message  Admin Sam 15 Nov - 19:46

Chauncey Billups prétend qu’il n’aurait pas re-signé avec les Pistons s’il savait qu’un trade était possible et pense que Richard Hamilton pourrait dire la même chose.

Hamilton a officiellement signé une extension avec Detroit le même jour où Billups a été tradé à Denver.
"Si Rip avait su que ce deal allait se faire, je ne sais simplement pas s’il aurait signé cette extension," a déclaré Billups.
"C’était assez drôle pour moi qu’ils annoncent ce trade le jour même où il a signé. Je ne sais pas vraiment. ... Cela me semble juste étrange."
"Il a signé cette extension trois jours avant le trade. ... Je crois que cela aurait pu être un peu différent si tout cela avait été exposé au départ."

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

http://usvbasket.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser